Il était 2 heures du matin et, au hasard de ma promenade, je suis tombé devant un sex-shop. J'y suis entré pour mater les couvertures des magasines, et fantasmer devant les godes plus ou moins importants.
Ce sex-shop avait une particularité cependant; il était commun avec une sorte de boîte, un Men's club.
J'étais excité de pouvoir découvrir un nouveau lieu.
Endroit glauque, très peu éclairé et bourré de monde. Je découvrais, en faisant le tour du lieu, les diverses possibilités que pouvait m'offrir ce paradis sexuel: une salle de cinéma avec écran géant offrait à ces voyeurs des scènes à faire bander un âne, des petites cabines qui fermaient plus ou moins à clef, des petites salles ornées de petites télés et enfin un rideau qui cachait l'endroit de toutes les perversions.
Je ne suis pas timide, mais je me méfie de ces endroits sombres pour ne pas dire obscurs.
Je me fais mâter, je me fais draguer. Les sollicitions sont grandes et je jette mon dévolu sur un jeune arabe (ce n'est pas péjoratif); il m'entraîne simplement dans une des cabines, me roule des pelles, me bouffe la moitié du visage, me fait bander et m'excite à un point où je croyais que j'allais exploser. Je lui rendais ses avances. Il ne mit pas longtemps à me foutre à poil et, le pantalon baissé, je me retrouve appuyé sur un haut tabouret; il me lèche le cul, introduit sans trop de délicatesse un doigt dans mon anus.
J'avais entrevu une belle queue et je l'ai sentie assez vite; sans ménagement, il m'encula. Je poussais des cris aigus sans me rendre compte que la porte n'était pas fermée et que des mecs étaient en train de me regarder me faire limer par cet étalon. Il retira la capote et jouit sur mon dos.

Pour ma part je n'avais toujours pas joui et j'étais excité comme un fou.
Je me suis rhabillé et j'ai continué à jouer avec les mecs, soit en les embrassant, soit en les suçant sans aucune honte.
Ils jouissaient assez vite devant l'excitation du moment et des branlettes accompagnaient ma salope de personne.
J'ai alors poussé le rideau de la dernière salle et je me suis retrouvé dans un couloir beaucoup plus long que large. Des dizaines de mecs attendaient, d'autres se baisaient, d'autres se masturbaient.
Dans un bruit volontaire j'ai défait ma ceinture et je me suis offert à toutes ces bites.
J'ai été vite mis à genoux et ces mecs m'enfournaient leur engin sans ménagement.
J'ai sucé plus de bites en une soirée que dans toute une année. Il y en avait des grosses, des fines, des longues, des courtes... mais peu importe je voulais prendre mon pied et me faire passer pour la dernière des salopes.
J'excitais les mecs de plus en plus en prenant des positions qui auraient fait devenir pédé le plus grand des hétéros.
Je voulais m'en prendre plein le cul, je n'ai pas été déçu.
Je n'en pouvais plus, cela faisait plus d'une heure que j'étais dans cet endroit et mes couilles commençaient à me faire mal; je bandais tellement qu'une douleur insoutenable me faisait perdre le contrôle de la situation.
J'ai joui comme jamais auparavant, et je comptais sortir de là, heureux d'avoir pris mon pied de la sorte. J'avais le cul en feu et les couilles vides.
Je me dirigeais vers la sortie quand un grand gaillard me plaqua contre un mur, il me dit "j'aime les salopes dans ton genre", il me retourna et une nouvelle fois j'avais le froc baissé. J'hurlais que je ne voulais plus que j'avais eu ma dose. Il enfila une capote et deux autres mecs sont venus me tenir les bras, je me suis fait violer par ce gaillard qui avait un dard à vous faire tomber dans les pommes. Il n'en finissait pas de faire buter ses couilles contre mes fesses.

Je ne bandais plus, ces violents va-et-vient ne m'excitaient plus. Il enleva sa capote, me fit me retourner et éjacula sur ma figure des jets de spermes chauds et abondants.
Malgré ma fatigue, je recommençais à bander et deux autres mecs m'ont pompé pendant de longues minutes. J'ai joui une nouvelle fois avec encore plus de violence que la première. Je suis sorti de ce paradis et pendant quelques jours, j'ai eu les séquelles de ce viol.
Mais que c'était bon...