J'ai attendu deux heures par rapport à l'horaire indiqué. Quand je suis monté dans sa voiture, il m'a réindiqué les règles (il me les avait indiqué et fait accepter par mail) Je ne devais pas parler, je devais obéir, a l'intérieur et sur les lieux de baise, je devais être à poil et a 4 pattes.

A notre arrivé, il m'a dit de me foutre à poil et de me mettre à 4 pattes. Direction la salle d'eau pour un lavement. "j'aime les chiottes propres". Puis il m'a offert sa pisse à boire. Il s'est installé sur le canapé et j'ai servi de repose pied pendant qu'il regardait la TV en buvant de la bière. Je lui servais de pissotière suivant ses envies. Durant la nuit, il m'a emmené sur un lieu de drague a la sortie d'Aix. Sur place, a poil et a 4 pattes, il m'a fait pomper tous les mecs qu'il a trouvé. Quand il en a eu marre, il m'a pissé dessus et l'on est parti. De retour a l'appart, il s'est couché après m'avoir attaché.

J'ai dormi par terre a coté du lit. Le samedi je lui ai servi de pissotière puis il m'a bâillonné. Après avoir pris son petit dej il est parti. Il est revenu vers midi pour manger. Après il a maté un peu la TV en buvant une bière et en se servant de moi comme repose pieds. Puis il est de nouveau parti en me laissant attaché et bâillonné. A son retour, j'ai but sa pisse, il a mangé et de nouveau maté la TV en buvant des bières.  
Vers 22h il a commencé à s'occuper de moi. Il m'a ciré la queue et les couilles, il a joué avec les bougies. Il m'a recouvert les seins, les couilles, le gland et la raie du cul. Ensuite il a retiré la cire que j'avais sur le cul, me l'a graissé et m'a travaillé le trou. Ensuite, il m'a amené sur le lieu de la veille et la, il m'a fait pomper les mecs et ensuite leur a offert mon cul. De retour a l'appart, même programme que la veille.

Le dimanche matin il est parti vers 11h. Il ne m'avait pas demandé de le pomper et il ne m'a pas enculé. J'ai juste eu l'honneur de boire sa pisse. Il m'a envoyé un mail ce soir pour me dire qu'il était satisfait de son week end. Qu'il reviendrait bientôt pour le même genre de programme, mais qu'il allait se renseigner des lieux de baises de la région afin de me faire servir un peu plus. Il m'indique que ce week end avait été un premier test et que je l'avais réussit. Pour le prochain, il m'a dit qu'il voulait que plus de mecs me passent dessus et qu'il me ferait subir des sévices plus consistent. Si après ce second test il est encore satisfait, il me fera venir chez lui a Paris afin de faire servir mes trous de façon intensive durant tout un week end. Après cela, si je suis encore a son goût, il me prendra en main. Il me posera une ceinture de chasteté pendant trois mois puis, après cette période, je devrais faire un test HIV. Si je suis négatif, je lui appartiendrais, je serais son esclave et mes trous ne devront alors servir qu'a son usage personnel. Je deviendrais son réceptacle a jus et a pisse si je suis positif, je lui servirais de bidoche a abattage. Comme je connais le résultat actuel du test, je rêve déjà d'être son esclave perso et d'avoir l'honneur d'être le jouet de sa queue. Je vais donc attendre avec impatience sa prochaine venue.