Il me met un lien vers une page profil, et là, je reste hébété devant sa photo ! Je m'empresse, bien sur, de lui répondre et lui donne mon numéro de téléphone. Il m'appel le soir même, me dit qu'il est libre le 28 mais pas avant et qu'il aimerait bien se faire pomper et aussi vider la vessie. Je lui répond OK mais pour la vessie, je suis pas très expérimenté mais j'essayerai… 

Mercredi 28 février 2001 , j'arrive chez Julian, il est devant son ordinateur en train de répondre à son courrier et buvant de la bière, il me dit de m'asseoir le temps qu'il réponde à quelques messages. Je n'arrête pas de le fixer du regard, il est tellement beau ! Vraiment j'ai hâte qu'il sorte sa queue ! Mais il prend son temps, entre deux mails, il me parle un peu, me dit qu'il cherche surtout un plan " SM ", il me parle pinces, cordes, chaînes et plein d'autres choses… Je lui dis que je suis pas très expérimenté, que j'ai déjà essayé le bondage mais que j'ai vite " paniqué " mais que je veux bien essayer avec lui… La prochaine fois… Et la soirée se poursuit, cool, on discute (moi qui suis venu pour un plan direct et rapide, c'est loupé !) 

Et je suis fasciné, j'écoute tout ce qu'il me dit et lui continue à parler et à boire de la bière. Au bout d'une bonne heure, une envie pressante de pisser commence à le démanger ! Il me dit qu'il a envie de pisser et qu'il voudrait utiliser ma gueule pour ça ! (Je suis venu aussi pour ça !) Il se lève, sors sa queue, me la met dans la bouche et commence à pisser doucement… Très vite une toux me prend, il se retient un moment, me dit que c'est normal et recommence doucement à pisser… Je crois avaler des litres mais je tiens pour ne pas décevoir Julian ! Une fois sa vessie bien vidée, il se remet assis et continue à me parler de ce qu'il souhaiterai que je devienne, sa lope, son chiotte, sa pute… Je suis un peu frustré car il à rangé sa magnifique queue mais je l'écoute toujours et suis toujours fasciné !  
Enfin, au bout de deux bonnes heures, il me dit qu'il est temps pour moi de le pomper et de lui vider les couilles ! Je m'exécute donc… Sa queue, déjà superbe au repos, est magnifique en érection ! (avec un anneau au bout). Il m'a bien fallut une heure de pompage intensif pour arriver à le vider ! mais quel bonheur ! Pendant que je le pompais il continuais à boire de la bière et à fumer… Et bien sur, il eu de nouveau envie de pisser… J'ai eu beaucoup moins de difficultés cette fois, je commence à m'habituer ! 

La soirée se poursuit encore une bonne heure, il me montre des photos de bondage et autre et me donne rendez-vous pour la semaine suivante pour un plan " SM "… Je lui dit OK… Avant de partir, car il est déjà très tard… il me demande si j'ai encore soif, je lui répond que oui, et il m'offre sa dernière cuvée !

Depuis ce jour, JulianBiker75 est devenu mon Maître !